Dans le jardin de la justice, l’Avocat est une fleur, parfois rebelle au jardinier, mais qui embellit le jardin et en fait l’intérêt et la beauté.
Notre rôle n'est pas de conforter nos clients dans leurs certitudes mais de leurs dire la vérité. Un conseil n'a d'intérêt que s'il est réellement indépendant.
Mais faire une analyse réaliste ne veut pas dire partir battu. Ce n'est pas parceque nous essayons d'être lucide que nous n'allons pas nous battre pour nos clients.
Chez nous vous ne trouverez ni couloirs interminables ni bureaux paysagés peuplés de gnomes blafards. Nous n'avons pas honte d'être une petite structure. Face à face et fondeé sur la confiance mutuellle c'est comme cela que nous concevons la relation avec nos cliients::une relation construite sur la durée..
"Refliler le mistigri" est une expression qui veut dire faire porter la responsabilité aux autres. Elle vient d'un jeu de cartes du même nom dont l'objet est de se débarasser de la mauvaise carte avant la fin du jeu. Dans notre cabinet, avec un seul associé, pas question de se refiler le mistrigi. Les décisions s'y prennent, avec vous, sans louvoyer.
Il faut savoir couper la végetation trop dense pour se frayer un chemin dans la jungle du droit.
Au début la jeune pousse est fragite. Elle a besoins de beaucoup de soins avant d'atteindre sa maturité. Nous avons l'habitude d'être présents dans les phases intitales d'un projet.
Polliniser est essentiel. C'est à nous de trouver la petite touche qui va permettre au fruit d'éclore.
Nous dispons de correspondants dans de nombreux pays. Un seul contact pour chacun d'entre-eux: Marc Jobert .Etats-Unis,Canada,Corée,Emirats, Liban,Maroc,Brésil,Belgique,UK,Allemagne,Luxembourg,Suisse,Espagne,Portugal,Italie